Skip to content

Investisseurs

Powering the Modern Connected World with Security Made for People

Le mot du président

En 2020, nous avons poursuivi notre stratégie visant à recueillir tous les fruits de l’acquisition de Verimatrix, Inc. en 2019 et opérer notre transition vers un modèle d’abonnements et de solutions SaaS. Malgré des événements ponctuels spécifiques qui pèsent sur la performance du quatrième trimestre, y compris du fait de la pandémie de Covid-19 impactant les budgets d’investissements de certains clients, Verimatrix a fait preuve d’une résilience remarquable tout au long de l’année.

Nous sommes convaincus que les fondamentaux à court et à long termes restent inchangés. Grâce à notre offre différenciée, nous continuons de supporter les déploiements logiciels sur site de nos clients tout en leur offrant un chemin de migration facile vers un modèle SaaS innovant et économique pour eux. Nous restons concentrés sur l’accompagnement du déploiement de l’OTT, le segment le plus dynamique de la diffusion de contenus vidéo et continuons de développer notre activité de protection des applications, en particulier pour la Fintech, la Healthtech et la transition industrielle vers le digital.

Ce n’est un secret pour personne que le monde change rapidement. L’accélération des évolutions technologiques et culturelles a créé de nouvelles opportunités pour les entreprises innovantes qui challengent le statu quo, déploient, évoluent et gagnent. Ce sont les innovateurs, les acteurs du changement, les success stories de demain.

En tant que partenaire de confiance, Verimatrix est fier d’aider les entreprises les plus innovantes d’aujourd’hui à se lancer plus rapidement sur leurs marchés grâce à des solutions de sécurité, notamment basées sur le Cloud, qui protègent des flux de revenus précieux. Verimatrix protège le contenu numérique, les applications et les appareils avec des produits et services intuitifs et fluides.

Mais ce sont nos collaborateurs, avec leur dynamisme, qui sont au cœur de ce qui nous rend uniques. Aucune autre entreprise ne peut faire ce que nous faisons comme nous le faisons. Verimatrix est un leader du monde de la sécurité moderne centrée sur les personnes pour une bonne raison : nous tenons nos promesses.

Il est passionnant de diriger une entreprise qui donne à ses clients et partenaires la confiance nécessaire pour aller de l’avant dans un monde disruptif, permettant une innovation incroyable, avec une sécurité faite pour les utilisateurs. Nous sommes reconnaissants à nos actionnaires et à toutes les parties prenantes que nous servons, de croire en nous et en notre démarche.

Amedeo D'Angelo

Amedeo D'Angelo

Président Directeur Général

Résultats Annuels 2020

 10 Mars 2021

Communiqué de Presse

Présentation

Calendrier

28 avril 2021

Chiffre d’affaires T1 2021

Action

Derniers résultats

Résultats annuels 2020
Communiqué
PDF

Recevez nos communiqués de presse par email

Derniers communiqués de presse

2021

Contact

Siège Social

Impasse des carrés de l’Arc
Rond-point du Canet
13590 Meyreuil - France

Relations Investisseurs

Richard Vacher Detournière
General Manager and Chief Financial Officer

Communcation Corporate & Financière

Matthew Zintel
Media Contact

Skip to content

Investor Relations

Powering the Modern Connected World with Security Made for People

From our CEO

In 2020, we kept on executing on our strategy to take full benefit of Verimatrix, Inc. acquired in 2019 and transitioning successfully towards subscription and SaaS model. In spite of one-offs events weighing on the fourth quarter performance, including with the Covid-19 pandemic impacting some customers’ spendings, Verimatrix showed remarkable resilience throughout the year.

We are convinced that short and long terms fundamentals remain unchanged. Thanks to our differentiated offer, we continue to support our customer’s legacy on-prem operations with an easy migration path toward an innovative and cost-effective SaaS model. We remain focused on supporting OTT deploypment, the most dynamic segment of the video content delivery and expand our application shielding business, in particular for Fintech, Healthtech, and industrial shift to Digital.

It’s no secret that the world is changing fast. Accelerated shifts in technology and culture have created new opportunities for forward-thinking businesses who disrupt, deploy, scale and win. These are the innovators, the changemakers, the success stories of tomorrow.

As a trusted partner, Verimatrix is proud to help today’s most innovative companies get to market faster with cloud-based security solutions that protect valuable revenue streams. From media and entertainment to fintech and mobile experiences, Verimatrix protects digital content, applications, and devices with intuitive, friction-free products and services.

But it’s our employees with their can-do spirit who are at the heart of what makes us special. There is no other company that can do what we do the way we do it. Verimatrix is the leader in powering the modern connected world with people-centered security for a reason; we deliver.

It’s exciting to lead a company that gives its customers and partners the confidence to move forward in a disruptive world, enabling amazing innovation to happen, with security made for people. We are thankful to our shareholders, and to all constituents we serve, for believing in us and in our journey.

Amedeo D'Angelo

Amedeo D'Angelo

Chairman and CEO

2020 Annual Earnings

March 10th 2021

Press Release

Presentation

Calendar

04/28/2021

Q1 2021 revenue

Share Information

Latest Quarterly Results

2020 Annual Earnings
Release
PDF

Receive Company Press Releases

Latest Press Releases

2021

Contact

Verimatrix Head Office

Impasse des carrés de l’Arc
Rond-point du Canet
13590 Meyreuil - France

Investor Relations

Richard Vacher Detournière
General Manager and Chief Financial Officer

Corporate Communications

Matthew Zintel
Media Contact